Formation

Portrait d'alumni - Ludovic Turlin, ambassadeur du réseau alumni en Nouvelle-Calédonie

Mis à jour le 02 déc. 2022 |

Temps de lecture : < 1 minute |

Publié le 02 déc. 2022

Biochimiste de formation, diplômé du Cuej (Centre universitaire d'enseignement du journalisme), Ludovic Turlin s'est spécialisé dans la conception et la gestion de sites web, tout en enseignant à l'IUT Louis Pasteur. Fraîchement installé à Nouméa, en Nouvelle-Calédonie, il a souhaité devenir ambassadeur du réseau alumni, par attachement à son université où il a passé 24 ans, la moitié de sa vie.

Découvrir d'autres actualités

Dossier multimédia des étudiants du Cuej : « Municipales 2026 : déchiffrer l'après »

Les étudiants du Centre universitaire d'enseignement du journalisme ont plongé au plus profond des résultats des élections municipales de mars 2026 pour produire graphiques, articles, podcasts et vidéos.

Maladie à corps de Lewy : quelle est cette maladie neurocognitive fréquente, mais peu connue, qui a emporté Nathalie Baye ?

Une exposition à la Misha pour « dégenrer et déranger »