• Intervenant
    Stéphane Arena, Photographe
  • Mots-clés
    photographe Conférence art

La Maison Universitaire France-Japon, en collaboration avec The Japan Society for the Promotion of Science (JSPS), a le plaisir de vous convier à la conférence, de Stéphane Arena, Photographe, intitulée « Ishin-Denshin -  De mon âme à ton âme ». Elle aura lieu jeudi 4 décembre à 17h30 à la Maison universitaire France-Japon.

Ishin-Denshin, de mon âme à ton âme ou quand le photographe est au carrefour entre ses propres influences et les rencontres qu’il fait au travers de son objectif. Il ressent une proximité aussi bien avec les différents artistes qui l’inspirent qu’avec les personnes qu’il photographie. Et ce, parfois sans même les connaitre, d’âme à âme… J’illustrerai mon propos avec certaines photographies de mon projet et certaines œuvres d’artistes qui m’ont influencé.

Inscription obligatoire ici 
Conférence tout public, en français


42a, Avenue de la Forêt Noire, 67000
Strasbourg - FR

Informations pratiques

  • Lieu

    42a, Avenue de la Forêt Noire
    FR-67000 Strasbourg

    Itinéraire
  • Contact

Découvrir d'autres événements

© C.Schröder/Unistra

Exposition du réseau des bibliothèques Eucor au Studium

L’exposition itinérante consacrée au réseau des bibliothèques Eucor est désormais visible dans la région trinationale du Rhin supérieur et propose un nouveau regard sur les bibliothèques du réseau. Première étape à Strasbourg ! L’exposition est réalisée en coopération entre le secrétariat du GECT Eucor et les bibliothèques du réseau. Elle invite à découvrir ce réseau comme une coopération transfrontalière vivante dans la région du Rhin supérieur.

Projection - « Pink Floyd : “The Dark Side of the Moon” »

Voyage musical immersif

Festival Contre-temps - Greg Foat